Qui suis-je ? Présentation

Je m'appelle Camille.

 

Je suis à la fois agitatrice de conscience et révélatrice de votre propre authenticité. Mon objectif est de vous permettre de trouver VOTRE propre chemin, qui n'est celui de personne d'autre que vous.

 

Au delà des conventions et des jugements, des "il faut" et "il ne faut pas" ou encore des "c'est bien" et "c'est mal", je suis là pour vous aider à trouver votre propre lumière intérieure, ce qui vous met en joie, ce qui aura du sens pour vous.

 

Ce n'est pas toujours un chemin facile ou confortable, mais c'est la seule voie possible si on souhaite aller à la rencontre de soi-même et vivre enfin en harmonie avec soi et nos proches.

 

Après une expérience de plus de 10 ans dans le monde du tourisme, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de l'accompagnement pour les couples et les parents.

 

J'ai en effet découvert avec mon expérience de maman la communication non-violente, la parentalité positive et l'éducation bienveillante. Cette passion me pousse à lire, à développer des compétences en communication, faire des stages et suivre des formations.

 

C'est sollicitée et encouragée par proches et amis que je décide de partager ces savoirs afin d'en faire profiter le plus grand nombre, et l'aventure a donc commencé en février 2017.

 

Je suis par ailleurs une formation de Conseillère Conjugale et Familiale afin de venir consolider ces acquis et les valider officiellement par le biais d'une certification.

 

Je suis animée au plus profond de moi-même et depuis toujours par un besoin impérieux de comprendre les personnes, de les accepter comme elles sont, tout en ayant la volonté de souligner et faire ressortir le potentiel de chacun.

 

La patience, la tolérance et la bienveillance sont les grandes qualités que je prends soin d'entretenir en les mettant en œuvre dans toutes mes relations et en commençant avec moi-même.

 

J'ai vraiment à cœur que chaque personne venant me voir puisse se sentir entendue et respectée dans ce qu'elle est.